• Table de travail

    Afin de permettre un lien cohérent entre les textes des différents auteurs, il a été établi un graphique chronologique qui évoluera au fil des publications (en bas de page).

    Mesdames et messieurs les lecteurs :

    N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques, idées, suggestions en utilisant l'écritoire qui vous est réservé.

    Que vous aimiez ou non, n'hésitez pas non plus à nous le dire, cela permettra d'améliorer le récit au fil du temps.

    Attention mesdames et messieurs les auteurs :

    Les durées n'ayant été spécifiées dans tous les textes, il faut que toute nouvelle révélation soit cohérente dans sa durée, par exemple, même si on ne connait pas l'âge exact des deux protagonistes, il n'est absolument pas vraisemblable que quelques jours après leurs retrouvailles ils décident de prendre leur retraite.

    Les périodes abordées peuvent être creusées, si tel est le cas, il faut que cela s'intègre parfaitement avec ce qui a déjà été écrit.

    Même si le challenge et le jeu de cet exercice est dans l'improvisation puisque chaque auteur dépend des textes précédents, il ne faut pas oublier que le récit doit avancer et qu'il n'y a aucun intérêt à chercher à bloquer les autres, mais qu'il est bien plus intéressant de surprendre les autres par des rebondissements inattendus mais qui restent crédibles et cohérents avec les précédents chapitres.

     

    Table de travail

    cliquez sur l'image pour l'agrandir